Évelyne badin coaching cancer


Les coachings vestimentaires cancer

mai 2022

Allure et résilience dans la maladie

Tous les coachings vestimentaires par Évelyne Badin

Le coaching vestimentaire dans la lutte contre le cancer peut sembler superficiel mais il œuvre en réalité pour votre bien-être émotionnel et mental.

Le coaching vestimentaire ou l’allure dans la lutte contre le cancer, peuvent paraître superficiels mais ils revêtent en vérité une importance profonde pour le bien-être émotionnel.

Se sentir bien dans sa peau malgré les épreuves, peut renforcer la confiance en soi et aider à conserver une attitude positive. Et c’est là qu’être accompagné·e par votre coach en développement personnel et personal brander spécialisée Cancer peut faire toute la différence.

Retrouver la liste de tous les coachings vestimentaires à vous offrir et à offrir en visio, sur Paris et les sorties immersives exclusives pour les coaché·es d’Évelyne Badin

Plongez dans l'univers des 9 coachings vestimentaires dédiés aux personnes confrontées à la maladie, magnifiquement illustrés par les créations uniques du célèbre créateur sénégalais Serge Mouangue. Explorez la fusion culturelle entre l'Afrique et le Japon à travers ses kimonos, vestes et manteaux, ayant conquis le monde et gagné le respect des créateurs traditionnels de kimono japonais. Le développement personnel par le style !
Les articles de coaching vestimentaires et de relooking pour dépasser le cancer

    Les perruques sont une solution pratique pour celles et ceux qui souhaitent continuer à se sentir attirant·es et confiant·es, même après la perte de leurs cheveux à cause du cancer. 

    Elles permettent de maintenir une apparence naturelle tout en masquant les effets secondaires de la maladie. 

    Choisir une perruque pour rayonner : Le pouvoir dans vos cheveux

    Pour beaucoup en effet, les cheveux sont un élément clé de leur identité personnelle. Perdre ses cheveux peut alors être vécu comme un choc visuel et amplifier un sentiment d’impuissance. C’est pour cela que beaucoup de personnes confrontées au cancer ou à la perte de cheveux, se tournent vers les perruques.

    Jeune garçon en position de prière, illustrant le biais de désirabilité sociale

    Avez-vous déjà ressenti l’insupportable et inutile pression du regard et des attentes des autres pendant votre parcours avec le cancer ? Eh bien, le biais de désirabilité sociale est un comportement automatique qui cherche à vous libérer de cette pression en vous dictant le discours et les comportements attendus par votre public durant votre vie…

    Le poids de forme… Si tout le monde pense qu’avoir un cancer fait maigrir, mon expérience avec le cancer et ses différents effets secondaires m’incite plutôt à croire le contraire. Je continuais à prendre du poids quoi que je fasse.